mardi 14 décembre 2010

Vous prendrez bien un petit café ?


Pourquoi je parle de café tout d'un coup ? Pour vous parler du bar qu'a fait Mondoudou. Vous ne trouvez pas que ce comptoir est beau sous le soleil levant de Caussade ? Ce bar, ça fait 6 mois qu'il y travaille à temps perdu. Uniquement pour le plaisir. Il l'a imaginé, il en a fait les plans, il l'a construit de A à Z, et il l'a installé le week-end dernier. Il ne manque plus que quelques étagères et il sera fini pour de bon. Le métier de Mondoudou ? Ebéniste. Le vrai, celui qui créée ou qui restaure. Ca explique le pourquoi du comment, certes, mais c'est là (à mon sens) un vrai chef-d'oeuvre. C'est pourquoi je veux vous en faire part ; parce que j'en suis fière. Et puis prendre l'apéritif, le café, ça fait partie du partage d'un bon repas.




Plus que les étagères et de la déco pour parfaire le tout.

2 commentaires:

  1. Un seul mot pour décrire cette création : MAGNIFIQUE !! J'aime beaucoup la couleur lumineuse du bois (chêne ?), la forme arrondie, les montants et les corniches... Un vrai bijou ! J'ai hâte de voir ça en vrai... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que j'ai omis de dire quelle essence a été utilisée. C'est du frêne. Un bois TRES lourd.

    RépondreSupprimer