vendredi 15 juin 2012

Mezzo di pasta

Je ne sais pas vous, mais moi je débarque. Il aura fallu que je sois obligée de tuer le temps et de manger sur Montauban pour m'éviter un aller-retour en voiture pour que découvre un nouveau concept de restauration rapide : Mezzo di pasta. Koikesse ? C'est mieux que le Macmachin parce qu'on y mange des pâtes fraîches, farcies ou pas, à la sauce qu'on veut, et avec le fromage qu'on veut. Perso j'en ai eu pour 9 € avec un menu comprenant des pâtes (la taille maxi parce que j'avais super faim, ben oui quoi...), un dessert (un tiramisu) et une eau (pétillante). En prime je suis repartie avec un mug gratos. Comme il faut bien évidemment attendre que les pâtes cuisent, il y a des magasines à disposition (celui qui traîne sur la table est à moi : le dernier Cuisine Actuelle, parce qu'on ne se refait pas). Les pâtes sont bonnes, ce n'est pas bondé ; l'endroit sympa je trouve pour faire la pose shopping (ça se trouve dans la galerie marchande d'Auchan à Montauban).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire