vendredi 8 juillet 2011

Ronde interblog #19

J'ai découvert il y a peu qu'il existe une ronde interblog. Koiteske ? On s'inscrit sur une liste, il y a un tirage au sort, et ensuite je dois faire une recette du blog suivant sur la liste, et le précédent doit en faire une des miennes. C'est clair ? Ensuite chaque bloggeur doit éditer sa recette au même instant le dernier dimanche du mois. Cette fois ce sera donc le dimanche 30 juillet à 7 heure, et  je vous donnerai la recette qui me fait de l'oeil chez Marine. Je vous donnerai aussi les liens de tout ce petit monde. Il me tarde de voir ce qu'aura choisi la famille pâtes-pizza chez moi....



1 commentaire:

  1. J'ai hâte de voir ce que tu auras choisi (je débute donc y'a pas encore beaucoup de choix :) )
    à très vite
    Marine

    RépondreSupprimer