jeudi 27 octobre 2011

Restaurant L'impériale

Dire que je ne connaissais pas le marché Victor Hugo jusqu'à hier midi ! La caverne d'Ali Baba, Noël avant l'heure, waouh ! J'en ai pris tellement plein les mirettes que j'en ai oublié de prendre des photos ; quel âne. Par contre j'en ai pris de nos assiettes au restaurant L'Impériale situé à l'étage du marché. C'est rigolo cette enfilade de restos (cinq si je ne m'abuse), mais il vaut mieux réserver tellement il y a de monde.  Pour 12,50 euros on a bien mangé. C'est copieux. Déçus quand-même avec nos plats (surtout quand on a vu les produits qu'il y a juste au-dessous du resto) et desserts.
Niveau déco, seule la couleur des murs changent en gros. Là c'est encore calme, il n'est que 12h15.

Une entrée : terrine de saumon à l'avocat.

Autre entrée : croquant de chèvre sur lit de mesclun.

Troisième entrée : blanquette de la mer (je me suis régalée).

Un plat : pavé de boeuf, sauce au choix (la viande n'était pas vraiment tendre...)

Emincé de poulet au basilic :bon, mais : basilic ? on n'a senti que du persil...  mais bon.

Premier dessert "maison" : mousse au chocolat ; écoeurante.
Autre dessert "maison" : moelleux au chocolat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire