samedi 3 décembre 2011

Pizzeria Le Clipper

Je devais avoir l'air fin quand j'ai pris ces pizzas en photo à midi : elles étaient tellement grandes que j'étais obligée de lever mon téléphone portable au niveau de mon front pour qu'elles rentrent dans l'écran... Elles étaient plus grandes que l'assiette. Que ce soit la 4 Fromages ou la Paysanne. Et pour le Café Gourmand, rebelote ! On peut dire qu'on a bien mangé. Pourtant Dieu sait que nous sommes exigeants avec les pizzas depuis que nous avons notre propre four à bois. J'oubliais : c'était à la pizzeria Le Clipper dans le centre commercial Leclerc Roques sur Garonne. Bémol : mieux ne vaut pas être pressé. Mais aujourd'hui on s'en fichait, "it's a good day !".
La 4 Fromages.

La Paysanne.

Le Café Gourmand : crème brûlée, profiterole, mousse de mangue, mousse au chocolat,  mini  esquimeau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire