jeudi 9 août 2012

Le jour où j'ai testé le Sushi Shop de Toulouse

Hier j'ai fait le guide touristique pour des cousins qui habitent fort fort loin... du côté de G'nève. Ils ont eu droit au vieux Toulouse en long en large et en travers. Quand midi a sonné nous avions bien l'estomac dans les talons. Me souvenant qu'ils adorent les sushis, j'ai profité de leurs lumières pour tenter l'expérience du Sushi Shop situé en haut des Galeries Lafayette, et du coup nous avons pu manger en terrasse et profiter de la vue exceptionnelle. Verdict : ils ont a-do-ré ! Et moi je ne suis pas déçue du voyage ! 
Sushimen à l'oeuvre..elle nous fait des makis 

Menu du midi : 1 boîte de sushis (saumon, thon, crevette) + des spring rolls, avec une salade et du riz blanc = 12.90 euros

Zoom sur ma boîte...

La boîte de mon voisin, de haut en bas : des spring rolls, des salmon rolls, des makis, des california rolls...je peux affirmer ne pas aimer la feuille de nori :(


2 commentaires:

  1. Ah c'est pas sympa de faire envie qux copines comme ça! Alors question! Comment font-ils pour ne pas avoir plein de riz collé sur les doigts alors que moi, quand j'en fais c'est la cata j'en ai partout et impossible de m'en défaire!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors le spécialiste des sushis qui est à côté de moi dit qu'il faut s'humidifier les doigts très régulièrement pour éviter la cata. C'est lui le spécialiste hein, j'en n'ai jamais fait de mes blanches mains... ;)

      Supprimer