jeudi 25 août 2011

J'ai un nouveau joujou !

Faut-il vraiment que je me trouve un prétexte, voire des excuses, pour cet achat tout ce qu'il y a de réfléchi ? Je pourrais dire que c'est parce que ça va bientôt être mon anniversaire, mais non, enfin si, mais non. En fait ça fait longtemps que je lorgne dessus l'Actifry, mais la question était : les frites ressemblent-elles vraiment à des frites ? comment une friture peut-elle se faire sans trois tonnes d'huile ? Et puis j'ai eu l'occasion de les goûter chez belle-maman, et là tilt ! Non seulement je les ai trouvé excellentes, mais encore ai-je pu voir qu'il est possible de faire tout un tas de recettes ; à nous de les décliner à l'infini ou d'un inventer de nouvelles. Donc achat et action : pas d'odeur, pas de gras, et une frite croquante dessus et moelleuse dedans. En fait, je crois que SEB devrait me payer pour la pub que je vais lui faire !

Franchement, 'sont pas belles mes frites ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire