mercredi 7 mars 2012

Le Passage du 45

Une adresse dont j'avais entendu parler mais sans savoir si ça vaut le coup que Macousine et moi avons testé ce midi : Le Passage du 45, au faubourg Lacapelle à Montauban. Dire que nous en garderons un très bon souvenir serait mentir. Ce n'est pas le genre de resto où aller en s'attendant à quelque chose d'extraordinaire. C'est classique ; une cantine pour les gens qui travaillent dans le quartier dirons-nous. Alors pourquoi en parler ? Parce que j'ai adoré la déco. Sinon, pour les entrées et le dessert c'est buffet, et pour les plats chauds... trop de choix c'est... trop de choix : 3 ardoises pleines de haut en bas ; du coup on ne sait plus quoi prendre. Mais comme nous avons eu peur de ne pas arriver au bout de nos assiettes (toujours garder une place pour le dessert n'est-ce-pas ?!) nous nous sommes contentées de la formule "2 buffets" pour 15 euros. A noter quand-même : l'accueil sympathique des serveuses, parce que ça compte.



Buffet des entrées.

Buffet des desserts.

La pile d'assiettes totalement dépareillées, comme j'aime...

Quand je dis qu'il faut garder de la place, c'est pas pour rire ;)
Ajout du 8 mars : L'Express dans son dossier sur les meilleures tables de Montauban à moins de 25 euros, dit de ce restaurant qu'il est "insolite" avec "une drôle d'atmosphère". C'est tout à fait ça.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire