dimanche 9 septembre 2012

Lectures du moment

La dernière fois que je suis allée à Toulouse, j'ai bien évidemment fait un passage par la Fnac... Impossible de faire autrement ; sans blague. J'y ai déniché le livre de notre copinaute Linda Louis "Châtaignes". Les photos de son blog sont toujours formidables, c'est ce qui m'a donné envie d'avoir ce livre exclusivement basé sur la châtaigne que j'adore. Je ne vous dis pas combien il me tarde de pouvoir faire les tagliatelles à la farine de châtaigne...! Je n'ai pas non plus résisté au livre de la gagnante du Masterchef 2011 : "Les meilleures recettes d'Elisabeth" d'Elisabeth Biscarrat, que j'ai suivie tout au long de son aventure télé. Pour tout dire, c'était ma candidate favorite. Je trouve que ce livre lui ressemble : à la fois simple et chic, tant dans les recettes que les photos. Et puis il y a le numéro de sept-oct de Régal avec le livret de recettes de notre blogueuse italienne préférée : Edda Onorato. Comment ça vous ne la connaissez pas ? Faut vite cliquer alors ! Et enfin, le dernier numéro "Elle à table", parce que pour le prix d'un vous en avez deux. Un ancien numéro certe, mais comme il n'y a pas longtemps que je l'achète, c'est plutôt cool.

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Es-tu aussi débordée que moi par tes bouquins et magasines ? Un peu envahie même ... ;D

      Supprimer