dimanche 20 février 2011

La cocotte de la Maréchale

Ce week-end j'ai découvert un petit resto toulousain. Si vous connaissez la Cave de la Maréchale, alors La Cocotte de la Maréchale ça doit vous parler. Le resto se situe dans une petite rue perpendiculaire à la rue St Rome. La déco est très sympa, du style maison de famille, avec des cocottes, mais pas que. C'est tout riquiqui, pour 30 personnes (j'ai compté...) ; c'est donc jouable pour un seul serveur. Aussi est-il vivement conseillé d'arriver tôt si on veut trouver une table. Le menu du jour est affiché au tableau : au choix deux entrées, trois plats et deux desserts. On a la possibilité de varier : le menu, ou que le plat, ou  l'entrée + le plat, ou alors le plat + le dessert. C'est cette quatrième alternative que nous avons choisie, pour 13 euros. Soit une cocotte d'aligot pour Mondoudou et une cocotte de seiche à la sauce sétoise pour moi, suivis d'un fondant au chocolat. Tout était vraiment très bon. Malheureusement pas de photo : je n'avais pas mon appareil sur moi. J'ai bien essayé avec mon téléphone portable, mais un jour peut-être serai-je fichue de transférer les photos... un jour peut-être.

La Cocotte de la Maréchale
1 bis rue Jules Chalande
31000 Toulouse
5.61.23.77.34

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire