dimanche 21 octobre 2012

C'est la fête des chats des blogeuses.

Depuis l'an dernier j'essaie de participer à la fête des chats des blogeuses ; une initiative de Tamagochan.
Malheureusement, après avoir perdu Pelote l'an dernier, c'est au tour de mon petit Ratou de s'être endormi à tout jamais ; il y a tout juste une semaine... C'est donc un hommage que je fais à mon chat, plutôt qu'une fête. J'avais aidé Pelote à le mettre au monde avec ses quatre frères et soeurs. Cette saleté de leucose l'a emporté à douze ans. 
Il est probable que j'adopte une autre petite boule de poil, mais pour l'instant c'est tout bonnement impossible. Faire son deuil est douloureux mais nécessaire pour pouvoir avancer, pour être disponible, pour aimer à nouveau un félin et lui faire une belle vie.

4 commentaires:

  1. c'est un bel hommage que tu lui fais pour la fête des chats.
    j'espere que ton chagrin va vite s'atténuer pour que tu puisses adopter un nouveau félin à aimer.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Valérie,
    je t'ai taguée également, mais venant d'une autre internaute.

    RépondreSupprimer