mercredi 31 octobre 2012

Une petite virée chez Ikéa.



Il y a quelques jours de ça j'entends Belle-Maman dire qu'elle irait bien chez Ikéa... Tiens c'est justement le genre de truc dont j'avais bien envie moi aussi ; ça tombe bien ! Il faut savoir que de chez nous c'est LOIN : une heure de trajet, en passant par l'autoroute. Nous voilà donc partie en virée toutes les deux. 
 Autant vous dire que nous sommes revenues bien chargées, le coffre plein. J'ai trouvé des bols en verre tous mimi, un rien rétro, un plateau rouge à petits pois, un presse purée (parce que le mien a fait son temps en trente ans de bons et loyaux services), des petites bols pour enfants SANS bisphénol A, et un luminaire pour Noël : une grande étoile en carton rouge à déplier, magnifique. Mais ce n'est pas tout !
Côté épicerie c'est bien la première fois que je ramène quelque chose : une boîte de biscuits au gingembre, des galettes "knäckebröd plerkorn", des bonbons chocolat-caramel croustillants, un bocal de harengs, du saucisson d'élan, une boîte de petites coques croustillantes, une boisson à la fleur de sureau, et un tube de crème de saumon... De quoi nous concocté un apéritif suédois un de ces quatres.

Je n'ai pas pris de photo pendant le repas, mais nous avons goûté aux "fameuses" boulettes d'Ikéa. Alors comment dire ? C'est pas mauvais, c'est pas ça, mais mieux vaut avoir un solide appétit parce que l'assiette est très bien garnie, pas moins de 10 boulettes par personne ! Sans compter l'accompagnement  ; et le dessert, TRES sucré mais très bon.

2 commentaires:

  1. J'adore les virées chez ikéa, j'arrive toujours à trouver des trucs sympa! Pour les boulettes, bof mais leur saumon est excellent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je retiens le saumon pour la prochaine fois :)

      Supprimer