jeudi 18 octobre 2012

Taguée par Scarlett, Yes !



Si je vous dis Scarlett, ça vous parle ? Plus précisément  "Ca bouffe un doberman" ? Toujours pas ? Alors cliquer vite ici parce que ça vaut le déplacement. Je me marre à chaque fois, et le petit plus de Scarlett c'est sa bande son. Scarlett, elle respire la joie de vivre. Je ne la connais pas personnellement, mais elle doit être extra cette nénette dans la vraie vie. Scarlett donc, m'a taguée ; chouette !!! Je me fais donc une joie d'y répondre.


Voici les règles du jeu:
  • Il faut poster les règles
  • Chaque personne doit répondre à onze choses sur elle sur son blog
  • Répondre aux onze questions puis créer onze nouvelles questions pour les personnes taguées
  • Se rendre sur leurs blogs pour les informer qu'elles ont été taguées
  • Ne faire aucun tag sans prévenir
  • Taguer 11 personnes

11 trucs sur moi :
* Je peux me goinfrer de "trucs" d'apéro même si je sais pertinemment que c'est gras, trop salé.
* Sexy en diable le soir pour regarder la télé : en pyjama avec une vieille "pelure" sur le dos... 
si :(
* Si je gagne l'Euromillion, j'achète une très grande maison pour faire maison de retraite pour les anciens de ma famille.
* Jogging, gym et tennis depuis la rentrée de septembre ; si je n'ai pas un corps de déesse  à la fin de l'année.... ;D
* Rancunière je suis, oh oui.
* Je verrai bien Annelyse en finale Masterchef ; mais contre qui ?
* Je ne suis pas une princesse... vous voyez ce que je veux dire... ? oui mâdâme, ça, lol !
* Gamine je n'aimais pas les poupées, mais depuis que j'ai croisé "Chucky" dans les années 90 c'est pire.
* Silence radio en cuisine quand je suis aux fourneaux. C'est pas joli le bruit même de la cuisine ? 
* Un vertige comme c'est pas permis ; même sur un tabouret je meures de trouille.
* J'adoooOre les virées shopping-resto avec Machtit'cousine.

Les 11 questions de Scarlett :

  1. C'est quoi ton métier? Nounou !
  2. T'as déjà goûté à la tarte aux concombres? c'est pas bon, hein? J'ose même pas imaginer comme ça doit être infect... aaargh !
  3. T'as déjà acheté un CD dont t'as un petit peu honte, allez raconte, c'est quoi? Vouiiiii, les "L5"... ça te parle ? oui ? non ? oublié ? pas grave crois-moi.
  4. Ton bouquin que tu lis en ce moment, c'est quoi donc? C'est l'histoire dans l'Histoire de la reine Christine de Suède (17ème) qui a renoncé à son trône pour être Libre.
  5. Quand tu regardes les stats de ton blog, tu trouves quoi comme mot clés tapés dans gogole avant de tomber sur ton blog? Non la vraie question, cést"suis-je la seule à avoir des zinzins qui tombent sur mon blog après avoir tapé : mamie dévoile ses dessous, ou mec tout poilu partout, etc...? Rien de particulier à signaler. Si ce n'est l'orthographe qui laisse à désirer, genre : "aperitif alsacienne"...
  6. C'est quoi ton parfum quand tu sens bon comme une hirondelle? " Moment de bonheur", tout un programme... 
  7. Ton genre d'humour, c'est quoi? Plutôt Gad, Franck Dubosq, Karen Shéryl? c'est plutôt Florence Foresti, Virginie Hocq.
  8. Tu t'es déjà mangé des commentaires pas sympas sur ton blog? Y'a pas longtemps tiens ! Non pas au sujet de mon billet sur un resto qui m'avait plu mais parce que j'ai "dit" que mon blog n'est pas un cahier de doléances... D'où mon article "à quoi sert mon blog". J'étais franchement vénère ce jour-là, mais j'ai réussi à rester correcte. Vive moi !
  9. Allez on se dit tout... raconte-moi un truc atypique à ton sujet... tu fumes le cigare, t'as un piercing sur le genou, t'as un doigt de pied en trop, les cheveux verts...cherche bien je suis certaine que tu me caches quelque-chose! Désolée de te dire que je suis "normale" : 1m64, 48 balais, avec une tignasse frisée de chez frisée, à lunettes parce que l'âge ça aide pas, les kilos...ça on évite le sujet qui fâche hein ?!
  10. T'es plutôt coffee tea or water le matin? Et qu'est-ce que tu grailles avec ça? Thé vert, granola maison dans un yaourt aux fruits ; et tant que j'ai pas mangé faut pas me demander l'heure : pas sociale du tout du tout.
  11. Le truc le plus dégoulasse que t'aies jamais cuisiné, c'était quoi? Je ne me souviens pas de l'intitulé mais y'avait du chou rouge cuisiné avec une sauce au vinaigre...et c'était à me faire sortir de la cuisine. Direct à la poubelle.
11 blogs que je tague à mon tour :

Mes 11 questions :
* 1 chef (étoilé ou pas) dont tu es une fan inconditionnelle ?
* Ton dernier achat en livre de cuisine ?
* Tes autres hobbies ?
* Des abonnements de magasines culinaires ?
* Où tu vas pour les vacances ?
* Tu as une grande cuisine ou juste un mouchoir de poche ?
* As-tu fait des achats compulsifs que tu regrettes en ustensiles de cuisine ? 
* Es-tu du genre cuisine bien rangée ou du genre "Beyrouth sous les bombes" ?
* Quelle est ta madeleine de Proust ?
* Y a t'il une épice que tu aimes ? Une que tu déteste ?
* Aimerais-tu faire de la cuisine (ou de la pâtisserie) ton métier ?

4 commentaires:

  1. OH ben je viens seulement de voir ta réponse au tag (j'suis pas très présente sur internenette en ce moment, t'as dû remarqué). Je suis ravie que tu aies joué le jeu, d'autant que tes réponses sont tout simplement géniales! Et les 11 trucs sur toi sont pour le moins très originaux, ahah!
    Même pb que toi pour l'apéro, je baffre, je baffre...et le pire c'est que je ne regrette rien!
    T'es une sacrée sportive dis-moi, tu vas me filer des complexes si tu continues... et tu mets un jogging ou tu mets ta "Pelure" (mwouarf mwouarf!)
    Pour Masterchef, la pauvre Annelyse vient de se faire éliminer donc je dirais bien Simon, (et puis j'aime bien ses bouclettes dans les veuches! Il est gentil tout plein!) contre le soupe au lait Ludo qui va s'ennerver en finale et finira par perdre sur une connerie!
    Dois-je aussi conclure qu'on peut te surnommer Princesse Fiona? (cf Shrek?) lol ça me va très bien ;-)
    J'ai plein de copines Nounou, voilà pourquoi je me sens bien quand je te lis!
    Les L5, vi of course que je connais! J'ai même ma Coupine Minicouille qui a le CD qu'elle avait acheté à l'époque... et quand on a un coup dans le nez en soirée chez elle (ça arrive parfois), on s'écoute les L5! Voui Voui!
    Ahah, Florence Foresti, Mother Fucker, l'avion Barbie etc etc... j'adoOOOOoooore!
    Tiens je vais aller lire ton article "pourquoi je blogue" et essayer de touver ton commentaire pas sympa... J't'ai déjà dit que j'étais curieuse?
    Je vois que le groupe Trust est ton ami avec Antisocial dès le matin au réveil... un peu comme moi ;-) Mais j'ai la dread naturelle en plus sur le haut de la tête... top glamour!

    Bon en tout cas tes réponses m'enchantent, je t'apprécie encore plus, tiens ;-)
    Merci encore d'avoir pris le temps de répondre!!
    Becs becs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ben ma Scarlett, j'ai failli t'écrire dis-donc ! Je me faisais du soucis ; plus d'articles ou de commentaires désopilants nulle part... Ca me manquait. Tout va bien pour toi j'espère ? Si t'as besoin de causer je suis là...
      Me parle pas de Trust malheureuse ! A l'époque je les avais enregistrés sur k7, et ma frangine se fait parfois un malin plaisir à me le rappeler :(
      Faut dire que je chante faux et que je le beuglais à tout va l'Antisocial...
      Je t'embrasse et te rappelle que que si t'as besoin d'une "oreille" tu peux m'écrire.

      Supprimer
    2. Hello Valérie!
      Pas d'inquiétude, tout va très bien; c'est juste que j'ai du mal (ou la motivation?)à trouver du temps pour internenette. C'est l'effet automne-hiver tu sais un peu comme la collection la Redoute, lol. Je suis en mode tricot-couture-taillage des arbustes-travaux dans la maison-organisation de surprises pour les copines et le nez-poux; et en mode copines qui ont le moral dans les chaussettes et qui ont besoin de réconfort auprès d'un Doberman doux et affectueux de mon espèce! Résultat: le peu de temps qui me reste, je le passe à préparer des bons petits plats, parfois à les photographier; mais je laisse un peu de côté le blog et tout ce qui va autour.
      Mais j'oublie pas mes coupines blogueuses comme toi, hein! C'est juste que je viens moins souvent vous lire ;-) C'est pas bien, hein?! :-(

      Juré je vais faire un effort! Ah et j'ai oublié de te dire Sankiou Véri Mouche pour la petite présentation de ma modeste personne en début d'article. Ca m'a touchée bücüp bücüp!

      A très vite!

      Supprimer
    3. Rassurée je suis :) je comprends trés bien qu'on ne soit pas greffée à son ordi. J'ai tendance à faire ça aussi ; je ne tape les articles qu'au bout d'une dizaine de petits plats pris en photo en général... Et en plus si tu es toi-même en mode "coup d'mou des cops" , tu es laaaaaaaaaaargement pardonnée. A bientôt alors ! Bisoux bisoux

      Supprimer