jeudi 18 novembre 2010

Modèle unique

Une fois n'est pas coutume, pas de recette aujourd'hui. On va parler broderie. Mais non c'est pas un truc de "vieille". C'est plutôt tendande, dans la veine du Do it yourself. Point de croix, traditionnelle mise aux goûts du jour avec des modèles contemporains, j'en passe et des meilleurs, on a le choix. C'est chouette de manier l'aiguille. Ca devrait même être remboursé par la sécu ! Pour retrouver le calme, se vider la tête, c'est TOP ! Sisi, je vous assure. Parce qu'on ne peut pas non plus passer son temps aux fourneaux n'est-ce pas ? Enfin, tout ça pour vous montrer ma dernière création : un tablier que j'ai fait de mes petites mains avec du tissus acheté au dernier salon des arts créatifs de Toulouse (mi-octobre) et que j'ai agrémenté d'une broderie aux points traditionnels sur le thème de la cuisine toujours, puisque c'est mon blog qui est à l'honneur. Voyez plutôt :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire