vendredi 6 mai 2011

L'Autre Salon de Thé

Pas de recette hier, ni même aujourd'hui, mais je partage avec vous un de mes lieux toulousains priviligiés : L'Autre Salon de ThéSalon de thé, mais pas que : on peut y trouver à midi un plat du jour, des tartes salées (qu'on peut prendre en méli-mélo), et plein d'autres bonnes choses. Et bien sûr toute une panoplie de gâteaux qui font déjà envie depuis la vitrine en arrivant. Alors en choisir un pour le dessert s'avère un crève-coeur. Cette fois j'ai craqué pour la tarte pistache qui m'avait déjà fait de l'oeil la dernière fois qui j'y avais mangé. C'est un endroit à la déco un peu baroque, où il ne faut pas aller pressé (on attend un peu pour le dessert), mais dans une journée de shopping, c'est une belle oasis.
Une des nombreuses théières de la maison.


De la jolie vaisselle...

Aaaarghhh... trop dur de choisir !

Kefta de poulet et ses frites maison.

Banofee

Tarte pistache : un pur bonheur.
A savoir qu'on ne réserve pas, et un conseil : ne gardez pas "juste une petite place" pour le dessert car ce sont des parts énormes. C'est pas pour les petits joueurs !


L'Autre Salon de Thé
45 rue des tourneurs
31000 Toulouse
05 61 22 11 63
Métro Capitole-Esquirol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire