samedi 28 mai 2011

Une réunion Guy Demarle

Cette semaine est placée sous le signe des évènements culinaires. Pour preuve cette réunion Guy Demarle avec Caroline. Moi qui n'avais jamais été dans aucune réunion Tupp... ou Stan.., là j'ai carrément été l'hôtesse de cet atelier culinaire, et j'ai rencontré une bloggeuse de ma région. Afin qu'elle ne se déplace pas pour rien (elle vient de l'autre côté de Toulouse, ça fait quand-même une trotte) j'ai donc invité une huitaine de personnes. Caroline nous a fait des palmiers au pesto (grâce à la toile silpat), un gâteau à l'orange-chocolat (avec un moule marguerite), et un sorbet à la fraise présenté dans des corolles en chocolat (à l'aide de la machine à glaces Frissons et du moule à brioches). Vous pourrez trouver ces recettes sur son blog. Ayant été très prise par le feu de l'action je n'ai malheureusement pas fait d'autre photo que celle-ci. C'est bien dommage. Encore merci à toutes d'avoir participé. Ce fut un bien bel après-midi, et une belle rencontre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire